Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour pouvez vous me dire les differents probleme de peau qui existe chez le serpent ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 - troubles de la mue - parasites externes - maladie des ampoules (blister disease) - dermites - septicémie Tu as toujours des soucis avec ton "lampro" Peux-tu nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 non mon lampro va bien mais peut tu me dire comment sont cest maladie comment les remarque ton ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour pouvez vous me dire comment voit on que un serpent va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Deja il faut que les mue sois d'un seul morceaux aprés faut voir On n'est pas une hotline des reptiles alors un peut de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon aller comme je suis gentil je vais te passer un lien http://www.animauxexotiques.com/serpents/maladies/maladie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites