bull.terrier11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 -------------------------------------------------------------------------------- salut je desire me lancer et je me demande quel materiel il me faut pour +/- 4 amphibiens de petit taille avec votre aide je pourais etablir un budjet actuellement j'ai reperer un terrarium 60/45/60 exo terra dite moi ce que vous en penser merci d'avance de vos conseille :coaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quels amphibiens désires-tu acquérir Selon l'espèce, les accessoires dont tu auras besoin, seront différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour vu la taille de ton terra et vu tu désire une petite especes tu a hyla cinerea qui est simple d'elevage " attention sa fait du bruit meme la nuit " apres ta les dendro ..... qui pourrait correspondre a ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 personellement je cherche une espece de petit taille qui ne fait pas trop de bruit la nuit car je n'ai qu'un petit appart qui n'a aucunne porte de separation entre les pieces je vais faire le terrarium moi meme pouriez vous m'aidez ppour son amenagement je ne sais pas encore quel dimention il aura j'aimerai en faire un bac planter vos conseilles seront les bien venus et merci d'avance :cocotier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 avec le verre que j'ai, je vais asembler un terrarium qui fera 50/40/45 (Larg./Prof./Haut.) je commence l'asemblage demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Regarde dans ce site, tu trouveras sûrement une espèce qui te plaîra et qui sera adaptée à ton terra http://batraciens.net/batraciens2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il n'y a pas grand monde qui s'occupe de terrarium pour amphibien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Si il y en a mais ne sont pas souvent avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai pris 4 tintorius nominat (début mars) j'ai déjas une ponte il y a peut j'ai fiat l'aquisition de 3 leuco :coaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bull.terrier a écrit:j'ai pris 4 tintorius nominat (début mars) j'ai déjas une ponte il y a peut j'ai fiat l'aquisition de 3 leuco :coaaa: Salut, Donc, tu as fais ton choix. Tu sais comment les maintenir en captivité? Tu les as mis dans quel terra? As-tu des photos, se serait sympa de les voir? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui nous voulons des photos de tes grenouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites