reptile54000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon Gerrhosaurus Mon Gerrhosaurus mon boa mes 2 python ma femelle agama tortue ma smithi voila la femelle sunglow encore une femelle shtct la femelle classique le mal classique [/URL [URL=http://imageshack.us]mon mal blizard mes python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 papinou a écrit:belle petite famille merci mes elle est loin d etre fini ma famille je pence fait une 2 eme piece a gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien beau tout ce pti monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Une bien jolie famille et diversifiée. J'ai un petit faible pour ton Gerrhosaurus, il est très beau Par contre ton agame à l'air mince, a t'elle bon appétit ? C'est peut-être la façon dont tu l'as photographié qui donne cette impression. Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 chance a écrit:Une bien jolie famille et diversifiée. J'ai un petit faible pour ton Gerrhosaurus, il est très beau Par contre ton agame à l'air mince, a t'elle bon appétit ? C'est peut-être la façon dont tu l'as photographié qui donne cette impression. Bon élevage à toi. merci pour le Gerrhosaurus ils mange une gros blatt part jour et pour ma femelle non elle va avoir peud etre des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super si elle attend des petits. C'est l'un des plus beaus moments de la vie d'un terrariophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 chance a écrit:Super si elle attend des petits. C'est l'un des plus beaus moments de la vie d'un terrariophile. oui en plus la je pence fair dans les gecko je cherche a fair une jolie chose avec de l argile , je c pas si y a deja u un poste sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très très joli ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Valko a écrit:Très très joli ce petit monde merci valko toujour aussi jolie montage de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j adore la sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 1er lampro a écrit: j adore la sunglow oui clair que la sunglow c la plue belle et la plue cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sebanaelle a écrit:Jolie famille .merci si tu coné bien les python peux tu m aidé car j ai un python le plue petit il a deja plus de tache que l autre et ne veux pas manger de rat ni hamstere , gerbi , ect ,je les laissé 1 mois pour qui les faims rien na fair il mange juste une souris en plus de ca il et pas comme l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbes tous ces spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites