you11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SALUT je voulais savoir quelle est cette araignée le nom commun c'est araignée crabe . cette photo à été prise sur internet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Misumena vatia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
you11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Merci Et savez vous si elle est protégée ou non et quelle sont les possibilités d'élevage de cette araignée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne question et sincèrement, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, Pour ce qui est de la protection, je serais extremement surpris qu'un aranéomorphe soit proégé... Pour l'élevage, tu arrivera sans doute à garder vivant un specimen que tu capture mais les perspectives de reproduction sont relativement mince... Enfin pourquoi pas... A tester... J'ai un tout petit specimen importé du Maroc de la meme famille, il se nourrit bien et est très agressif pour son petit centimètre... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Désolé de pourrir le sujet Mais le corps de cette araignée, me fait penser aux berlingots que je mangeais, il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 askook a écrit:Désolé de pourrir le sujet Mais le corps de cette araignée, me fait penser aux berlingots que je mangeais, il y a bien longtemps On reconnait les gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites