Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kaëdé

Messages recommandés

Invité

je suis la plus petite de la troupe mais non pas la moins terrible.J'avais environ 4 ans quand maman m'a trouvé dans un marché à bestiaux,cela fait environ 10 ans.Je sers de shetlande compagnie pour le grand dino.
je suis adorable ,je passe partout d'ou mon surnom de sanglier(je fonce au dessous des fils electriques).
J'ai un signe reconnaissable entre tous:j'ai un coeur alezan sur le côté droit de mon avant main.
je ne veux pas être separé de mon copain et nous partageons le même box.En promenade,on est obligé de m'enfermer sinon je vais rejoindre ma mère et mon pote(imaginez la tête quand la vieille me voit venir).
je vous met quelques photos mais la plupart son avec mon ami:
Image hébergée par servimg.com

Invité

jai fait un doublon sur une image:mille excuses Embarassed

Invité
Jolies photos d'un joli poons ! Il commence vraiment à y en avoir pas mal sur le forum !

Invité
Oui,kaëdé est une veritable pot de colle.Elle pourrait nous suivre avec dino si il n'y avait pas de voitures mais même si il n'y a pas beaucoup de circulation,je n'ai pas envie de risquer un accident.Donc,durant la promenade de son pote:au box!!!
Elle a aussi son petit caractere et elle le fait savoir aussi aux autres plus grands.C'est une petite poons hollandaise.