Myers111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'avais tenté cette technique avec Goliath, mon bébé molurus et j'avais bien aimé l'effet, alors voici la version Strike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci J'aime beaucoup la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres belle photos. tu es tres doué.ton corallus est magnifique. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 photo toujours aussi splendide.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui en effet tres bell foto c'est quoi la marque de ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tres coloré, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très jolies photos. Tu utilises quelque chose sur ton flash pour diffuser la lumière? laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour les coms!!! Mon APN c'est vraiment de la merd... un petit 2.1MP 12xzoom. Mon secret je crois que c'est au niveau setup, éclairage+ajustement et des sessions de plusieurs clichés voir 50 du coup et je sélectionne les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop troooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Absolument magnifique, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une magnifique série de photos, toutes plus belles les unes que les autres. Les "effets produits" sont au top. Encore d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila j'ai tenté de corriger les erreurs de mes derniers clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 13 février 2008 elles sont vraiment belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'adore ta signature, franchement, chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mais quel beauté cette bête, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites