Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et surtout cinglé !!! Photo pour illustration. Photo pour illustration. Photo pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca c 'est bien vrai surtout cinglé ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, des cinglés, car je ne vois pas l'intérêt de mordre un serpent. Dans certains pays, c'est une tradition, qui déjà est difficile à comprendre, mais pour les autres, il faut vraiment faire n'importe quoi pour se faire remarquer. Je ne leur souhaite qu'une chose: se faire mordre en plein visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je vois vraiment pas l interet ils sont vraiment singler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Complétement inconscient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites