sherriffa 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je vous présente speedy ,qu'un ami m'a offert pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tout mignon qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est tout petit et bien mignon Speedy Bon élevage, qu'il grandisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est mimi le speedy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merçi,merçi ,pour l'âge,il faut demandé a sebnaelle vu que c'est 1 de sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Speedy, la "gutt" la plus rapide de la Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui mis au moins ce n'est un carapateur qui n'arrête pas de se faire la malle,comme simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop mignion Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merçi,en plus je suis contente car il mange bien,ps comme au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites