askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Spécimen mâle Pituophis deppei jani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 un autre spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'adore le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tes pituophis sont vraiment magnifique askook. j ai vraiment hate d avoir la mienne. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment tres beau,preference au deuxieme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je crois (re)connaitre le 2ème Très très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ,pour tes serpents,ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et moi je reconnais bien le premier. Repro cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super ce melange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super pituo il me semble aussi que j'ai deja vu le un des stars c'est pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une préférence pour le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites