snowball03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mon pr: mon chlamydosaurus kingii mon bci (bientot une femelle phasée) un de mes pogos giant. quelques bébés EM d'autre photos viendront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour eux! les photos sont la plupart de ma copine,je lui ai offert un apn pour noel du coup elle mitraille la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 snowball a écrit:merci pour eux! les photos sont la plupart de ma copine,je lui ai offert un apn pour noel du coup elle mitraille la famille ben elle est tres douer les fotos sont sublime ,j'adore ton chlamydosaurus kingii je trouve cette espece tres interesente et la foto est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très jolie famille et magnifiques les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rey a écrit:snowball a écrit:merci pour eux! les photos sont la plupart de ma copine,je lui ai offert un apn pour noel du coup elle mitraille la famille ben elle est tres douer les fotos sont sublime ,j'adore ton chlamydosaurus kingii je trouve cette espece tres interesente et la foto est tres belle. merci,si tu en cherches je peux peut être t'arranger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 de bien belles photos j'adore aussi ton chlamydosaurus kingii , je suis de plus en plus tenter d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elles sont bien sympa tes photos, surtout le chlamy et la dernière avec les ptits eublés me fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 effectivement, ce sont de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop bien réussies les photos!!! j'adore les EM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres jolie photos ton chlamydosaurus kingii est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe tes photo , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De bien belles photos a la copine. Ainsi qu'une belle famille reptilienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 exelent les gecko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je vois que les chlamys vous plaise allé encore une petite série... Un de mes hoggs bon ils ont bien poussé depuis mon calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ro le hogg est absolument magnifique (bave...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci,j'ai un couple ils font le triple maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique tous ces p'tits Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Les chlamys sont vraiment magnifiques , quand au hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Shark a écrit:Les chlamys sont vraiment magnifiques , quand au hogg si tu es interressé par des Chlamudosaurus Kingii je peut en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites