snake51420 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 slt a tous c'est loin d'etre terminé mais voici les premieres photos de la construction de mon terra [url][/url][url][right][url][right][url][/url [right][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon boulot !!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres beau boulot hate de voir le resulta final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 2 février 2008 wahou ! c'est du gros taf comme l'a dit Rey, j'ai hate de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 février 2008 Petite question, j'ai l'impression que tu as carlé le sol du terra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 2 février 2008 La flêche a écrit:Petite question, j'ai l'impression que tu as carlé le sol du terra?? oui effectivement le sol est carrelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon boulot,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 slt a tous je n'ai pas d'idée pour la déco extérieur alors n'hésitez pas je suis a votre écoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu a appliquer quoi sur le polystyrene est sur la mousse ployrethane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Curtis a écrit:tu a appliquer quoi sur le polystyrene est sur la mousse ployrethane ? slt j'ai utilisé du mortier hydrofuge alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beau boulot, toutes les ficelles de mes caleçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 14 août 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment magnifique ! félicitation Pour la déco : tu as utilisé de la mousse de polyuréthane, il me semble ? Si oui avec quoi tu l'as recouverte ? EDIT :ha ben je suis bête la réponse à été donnée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 15 août 2009 beau travail !! bravo !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites