snowball03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 terra de mon Crotaphytus Collaris que j'ai fais en osb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres bon boulot aurait tu une vu d ensemble stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 1er lampro a écrit:tres bon boulot aurait tu une vu d ensemble stp? tout a fait d'accord avec toi , tu pourrais également nous donner les dimensio ns au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors il fait 120X60X60 pour la vue d'ensemble jvais faire une photo prochainement mais je vais rajouter des pierres et des souches il se regale à sauter monter les crota sont tres speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vaste et propre, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super propre ton terra ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe terra ! Pas trop chargé, clean,... tout se que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites