Invité Posté(e) le 2 février 2008 bonjour je posséde un lampropeltis et j'aimerais savoir combien de temps met il pour muer tout dabord il avait les yeux blanc puis les yeux sont redevenu noir et la il ne ce passe tjr rien pourtout l'hygrometrie et bonne pouvez vous me dire comment puis je faire pour accelerer la mue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Posté(e) le 2 février 2008 Du moment que t'es conditions de maintien sont bonnes, laisse faire la nature et elle te le rendra avec d'içi peu une nouvelle robe pour ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ok merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 2 février 2008 la mue intervient rapidement après que les yeux aient retrouvé leur couleur normale. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ok merci j'espere quelle se fera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 février 2008 dans 1 a 2 jours après le retour des yeux normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 en general c'est 2 jours apres le retour des yeux normaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 donc normalement elle ce fera demain merci bocoup pour vos sonseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui ne t inquiete pas trop meme si c'est pas demain ca ne tardera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 c'est bon mon serpent a muer pendant la nuit une superbe mue comme toujour merci pour vos reponse merci beaucoup bonne journée :banane: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites