underground1 0 Posté(e) le 2 février 2008 voilà hier j'ai commencer la construction de ma batterie. c'est une batterie de 3 terra mais 2 seront opérationnel pour le moment.dans celui du bas viendra s'incruster le terra de mon regius. les 3 font 80*40*40 me reste a faire les aérations,vernir,mettre les glissière ainsi que les vitres,et décorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est un bon début, ça commence bien tout ça, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est tres propre,bon boulot.C'est ta premiere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 février 2008 rey a écrit:c'est tres propre,bon boulot.C'est ta premiere??en batterie oui c'est ma première merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon debut pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 février 2008 nickel mais pourquoi n'as tu pas vernis avant, c'est moins galère qu'une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 février 2008 La flêche a écrit:nickel mais pourquoi n'as tu pas vernis avant, c'est moins galère qu'une fois monté euh bonne question .pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 février 2008 underground a écrit:La flêche a écrit:nickel mais pourquoi n'as tu pas vernis avant, c'est moins galère qu'une fois monté euh bonne question .pas pensé allez jte donne ce petit tuyau, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 février 2008 La flêche a écrit:underground a écrit:La flêche a écrit:nickel mais pourquoi n'as tu pas vernis avant, c'est moins galère qu'une fois monté euh bonne question .pas pensé allez jte donne ce petit tuyau, bon courage pour la suitemerci la flêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 5 février 2008 underground a écrit:La flêche a écrit:nickel mais pourquoi n'as tu pas vernis avant, c'est moins galère qu'une fois monté euh bonne question .pas pensé Tu devais être pressé de monter tout ça! (j'ai fais la même chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 février 2008 snowball a écrit:underground a écrit:La flêche a écrit:nickel mais pourquoi n'as tu pas vernis avant, c'est moins galère qu'une fois monté euh bonne question .pas pensé Tu devais être pressé de monter tout ça! (j'ai fais la même chose) c'est pas que j'étais présser je voulais être sur de mes coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon j'ai avancer: -mis les roulettes -vernis -aérations -système d'éclairage -perchoir sa devient bon. juste une question je vais mettre du lino,sa doit être collé ou juste posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très bien faite cette batterie. Pour une première, c'est un beau travail Très pratique les roulettes, il faut parfois y penser, surtout quand on veut bouger un terra et qu'il est trop lourd. Bonne continuation et surtout montre-nous le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ha ca commence a etre vraiment tres bien !!!! j'ai bien hate de voir le resultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon boulot!j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 13 février 2008 enfin fini.reste juste le compartiment du bas a terminer a l'occaz.et mettre du feuillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 février 2008 tres belle realisation quel taille a tu pris des vitres de quel epaisseur ? propre et simple nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le résultat de tes efforts pour faire cette batterie est nickel Comme tu le dis, cela manque un peu de verdure :cocotier: Bon boulot en tous cas !!! On attend le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 13 février 2008 les taille sont 41,7 * 30 épaisseur 5 mm. merci pour vos coms,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 13 février 2008 tres bon boulot mec pour une premiere elle est nikel,2\3 plante et c'est gagner.Tu va metre quoi dans le terra du bat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 février 2008 underground a écrit:les taille sont 41,7 * 30 épaisseur 5 mm. merci pour vos coms,sa fait plaisir ok tres bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 13 février 2008 1er lampro a écrit:underground a écrit:les taille sont 41,7 * 30 épaisseur 5 mm. merci pour vos coms,sa fait plaisir ok tres bien reussi merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouaou super boulot, j'adore l'idée des perchoirs,pas bête du tout,en tout cas c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites