Wolfen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lavander Fire Golddust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu nous montres enfin tes beautés A quand les Lamprophis Superbe ton mâle "lavander" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 En voici, elles ne sont pas terribles!!! Voila le petit mâle dont je te parlais, son éleveur me dit qu'il est classique(3 photos du bas). Pour moi il y a des gènes hét. hypo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui le lavender est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 5 février 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour ma par j'adore le fire il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 5 février 2008 preference pour le lavander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Y en a que j'adore ! Surtout le lavander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 février 2008 super le lavander pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trés jolies petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites