Neo04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Albinos lignée: Candy cane: Albinos blood red: Oketee reverse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 4 février 2008 de jolis p'tit virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Albinos lignée de petit virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Magnifiques spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbes ces "gutt" Un gros coup de sur "albinos lignée" Ce sont des jeunes de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 février 2008 beau groupe de gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 5 février 2008 l Albinos blood red est superbe quel ages ont il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 février 2008 askook a écrit:Superbes ces "gutt" Un gros coup de sur "albinos lignée" Ce sont des jeunes de l'année Ce sont des nc 2007 que j'ai déniché à la Ferme en même temps que mon mâle licorice. Ils ont un très bon appétit! L'albinos ligné & l'okeete reverse sont des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Avant je commandais chez Reptilis. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui à la ferme il y a de sublime animaux de souche Usa rapport/qualité prix convenable. L'avantage de les voir en vrai et non sur catalogue. Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 5 février 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 5 février 2008 tous tres beau le "reverse" est vraiment ...renversant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe, j'adore l'Albinos lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 février 2008 super un plus pour le candy cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 de trés jolies petites gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites