stefanne1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut a tous, J'ai nouri l'eunectes, avec les rat que j'ai acheter a un mec, il s'avere qu'il était un peu plus gros que prevu, 350g au lieu de 300g, mais bon je lui est quand meme donner. Arriver au patte avant, monsieur bloque et recrache. Il reassaye et recrache encore, donc j'ai couper les pates du rat, je lui est donc d'abore filer les patte, et il s'est ensuite taper le rat. pour l'odeur m'en parler pas, mais lui il adorait sa il était complétement tarrer et a essayer de me bouffer plusieurs fois. place au photo. La c'est au debut, quand monsieur fait un calin au rat la on peut voire que meme la patte ariere a droit a une constriction voila pour vous, en espérant ne pas vous couper l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah oui effectivement ^^ le rat étais un peu balaise mais finalement on voit que ça la pas dérangé plus que ça merci pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour c'est photo!!! costaud le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tout problème a sa solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Impressionnant tout de même mais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 il avait faim le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 février 2008 un vrai chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 février 2008 belle constriction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe Anaconda et super repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 6 février 2008 jsuis pas super fan de ce genre de foto... mais il s'est bien régalé apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 février 2008 Prend que des rats cul-de-jatte Les repas d'anaconda sont toujours un peu gore, d'après ce que j'ai entendu... Ils ne font jamais dans la délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites