Valko03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 5 février 2008 j aime bien les gecko on dirait qu il sont toujours en train de sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 5 février 2008 1er lampro a écrit:j aime bien les gecko on dirait qu il sont toujours en train de sourir c'est clair !! ça sera ma prochaine acquisition, je pense très belles photos, soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop belle tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'adore le "planché" que tu lui a mis.C'est pas tro dure niveau entretien sa?? la deco est superbe en tt cas comme la bete felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elphyra 0 Posté(e) le 5 février 2008 si niveau entretien c'est assez short, débris de grillons, poudre d' os de seche ^^ faut nettoyer assez souvent, donc l' enlever et frotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est très mignon ce petit EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elphyra 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Arf il est trop mignion ! Il fait du rigolage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 6 février 2008 vraiment très beau!!! et bonne idée le planché^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 février 2008 les photos de Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites