TOF03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonsoir, j'ai bien pris note de l"alimentation que je dois donner a mes tortues, par contre aucune indication sur les quantités journalières n'est donnée. Ma petite tortue de 6 mois mange énormement.Doit-je limiter les quantités que je lui donne? Merci par avance, Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quel est la tortue exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF03 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est une tortue Hermman de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2008 10% du poids 5 à 6 jours par semaine pour un spécimen juvénile et pour un spécimen adulte, c'est 5% de son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, trés bien je lui donerai les doses que vs me conseillés. Merci. Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites