askook 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je viens de récupérer un spécimen de Morelia spilota macdowelli d'une taille de 170 cm Au niveau de la taille, j'ai pu lire jusqu'à 300 cm. Avis aux éleveurs de "Macdo", quelle taille font vos spécimens adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 février 2008 la semaine derniere j'ai été chez un ami, il possede 3 specimens adultes, ses males font 220cm et 240cm et sa femelle 282cm...en esperant t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 3 metres c'est possible pour une femelle mais les males restent un peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres belle acquisition!!!!! c'est un male ou une femelle???? la moyenne de taille est de 180 a 300 cm pour du mac do... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si tu ne sait pas quoi en faire , j'ai encore de la place a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi j'ai un ami qui a un couple à Bruxelles de mcdo et ils font 2.50m pour le mâle et 2.80 pour la femelle. ....eh oui va encore grandir un peu le coco mon petit Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tim a écrit:tres belle acquisition!!!!! c'est un male ou une femelle???? la moyenne de taille est de 180 a 300 cm pour du mac do... Ba ça.... c'est plus une moyenne Tim..... C'est vrai que certaine femelles peuvent atteindre les 3 métres. Mais soyons réaliste.... Cela n'est pas une généralité. La moyenne pour un mal est de 170cms, et 250cms pour les femelles. (Ce ne sont que des moyennes..... J'ai fais connaissance avec un male cette semaine qui faisait 230cms.) Une chose est sure, c'est que les femelles adultes ressembles à de gros boudins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'avais un male de plus de 2 ans et il devait faire dans les 160cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ratsnake a écrit:tim a écrit:tres belle acquisition!!!!! c'est un male ou une femelle???? la moyenne de taille est de 180 a 300 cm pour du mac do... Ba ça.... c'est plus une moyenne Tim..... C'est vrai que certaine femelles peuvent atteindre les 3 métres. Mais soyons réaliste.... Cela n'est pas une généralité. La moyenne pour un mal est de 170cms, et 250cms pour les femelles. (Ce ne sont que des moyennes..... J'ai fais connaissance avec un male cette semaine qui faisait 230cms.) Une chose est sure, c'est que les femelles adultes ressembles à de gros boudins!!! oui effectivement je voulais dire jusqu'a 3 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites