Silas1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Au sol Et tu n as pas besoin de faire serpenter ton cable sur les 2/3 du terra..Du moment que tu obtiens un point chaud ca roule, ton python trouvera sa place tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est parfait ! Mais pour l'hygro j'avou avoir un peu de mal. Est ce que 45% d'hygo est suffisant pour un P.R ? L'hygro est si important que ça ? Meme si il y a 2 grands bacs d'eau + un petit espace en plus là ou il peut boire..? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai réglé le probleme d'hygro j'atteint maintenant 70% d'hygrométrie! mes t° sont : Jour=> point chaud : 31° => point froid : 22° => Millieu : 26 ° Nuit=> point chaud : 27° =>Point froid : 22° => Millieu 25° Je chauffe mon terra ( 120*60*60 )avec un cable chauffant et une lampe céramique , la nuit j'enleve la lampe céramique. Les conditions sont bonnes là non ?? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour moi elles me paraissent tout à fait correcte, tu as un bon gradient thermique. Mes P.R. seraient tout à fait heureux chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tes paramètres sont tout à fait correctes ! Pour le taux d'hygrométrie ce sont des pics ou c'est 70% en constante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 5 mars 2008 D'accord ! Pour l'hygrométrie c'est constant entre 60 et 70% , ça dépend des moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 l'hygro n'est pas vraiment importante pour du regius,moi je stagne a 50% et tout se passe bien.je fais juste 2 vaporisations dans la journée en période de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci encore pour vos réponses. Voilà les conditions de maintenance de mon futur regius qu'en pensez vous ? /elevage-maintenance-f72/maintenance-regius-t8246.htm?highlight=maintenance+regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites