Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 février 2008 La "Snake Thérapy" employée dans les salons esthétiques en Floride et en Californie. Photo pour illustration. On aura tout vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi je suis partant pour une séance, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 9 février 2008 et les p'tites betes te font la séance d'acuponcture aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 février 2008 F3k a écrit:et les p'tites betes te font la séance d'acuponcture aussi ? En prenant des venimeux, pourquoi pas, ils se serviront de leurs crochets en guise d'aiguille Mais je doute qu'il y aura beaucoup d'amateurs pour cette méthode d'acupuncture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 février 2010 je suis 100% contre c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi aussi, je suis contre.Les pauvres bêtes doivent être transies de froid, sans compter les courants d'air, le stress ...Honteux, mais c'est la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vraiment du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 19 février 2010 pourquoi ne pas utiliser des ortie a la place de ces pauvres serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites