snake.jojo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 voici mon petit couple trop adorable.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Encore une trés jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Garde moi un couple de bébés dés les premières naissances Mon serpent préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 février 2008 Arf trop beau je susi jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca marche shark je note et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un bien beau couple Ont-ils bon caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 février 2008 les viridis sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 février 2008 1er lampro a écrit:les viridis sont vraiment magnifique Ce ne sont pas des "viridis" mais des "boa caninus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 c bien des corallus caninus et oui ils sont tres bon caracteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca c'est de la top qualité, de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe tes corallus tien nous au courant si tu arrive a avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas de probleme vous serez tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 février 2008 très beau caninus, voilà comment rendre jaloux un bon nombre d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 11 février 2008 Shark a écrit:1er lampro a écrit:les viridis sont vraiment magnifique Ce ne sont pas des "viridis" mais des "boa caninus" oua la grosse boulette dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites