Snake bar1 0 Posté(e) le 10 février 2008 50 places pour boïdés et 84 places pour colubridés, chauffage enclenchable par deux rangées, le tout régit par thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Impressionnant, Tu as combien de WATTS ??? Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 10 février 2008 6 câbles de 25 w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 février 2008 et ben ta de la place chez toi.En tous c'est niquel bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 février 2008 Là, c'est vraiment le TOP Hyper bien agencé et pratique Tu attends autant de Bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour une telle nursery, il faut attendre beaucoup de naissances. Trés belle installation pour nouveaux nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Snake bar a écrit:6 câbles de 25 w. Et tu obtiens combien en T° ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 février 2008 Du beau travail Ça sent une année prolifique Pourquoi la deuxième rangée en partant du bas n'est pas montée de la même façon que les trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 février 2008 beau travail, vivement le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 11 février 2008 askook a écrit:Du beau travail Ça sent une année prolifique Pourquoi la deuxième rangée en partant du bas n'est pas montée de la même façon que les trois autres Toujours autant perspicace askook!!! J'avais fait ça pour y loger les sensors (thermomètre et thermostat)... mais j'ai trouvé une autre solution et, depuis, tout est devenu rigoureusement symètrique, je te rassure! J'ai 9 couples de colubridés en repos hivernal (dont plusieurs qui en sont à leur première repro... mais on ne sait jamais...) et une, voire deux femelles BCI gravides. Mon ancienne nursery de 48 places était à coup sûr dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ANTHONY a écrit:Snake bar a écrit:6 câbles de 25 w. Et tu obtiens combien en T° ??? Sans thermostat, j'étais à 38°... mais le but n'est pas de faire frire mes serpenteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Snake bar a écrit:ANTHONY a écrit:Snake bar a écrit:6 câbles de 25 w. Et tu obtiens combien en T° ??? Sans thermostat, j'étais à 38°... mais le but n'est pas de faire frire mes serpenteaux! Merci, Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 19 février 2008 Snake bar a écrit:askook a écrit:Du beau travail Ça sent une année prolifique Pourquoi la deuxième rangée en partant du bas n'est pas montée de la même façon que les trois autres Toujours autant perspicace askook!!! J'avais fait ça pour y loger les sensors (thermomètre et thermostat)... mais j'ai trouvé une autre solution et, depuis, tout est devenu rigoureusement symètrique, je te rassure! J'ai 9 couples de colubridés en repos hivernal (dont plusieurs qui en sont à leur première repro... mais on ne sait jamais...) et une, voire deux femelles BCI gravides. Mon ancienne nursery de 48 places était à coup sûr dépassée. Superbe la nurserie Dans le style du reste ! Deux choses, si tu as une bonne année de reproduction et en prenant en compte les couples en reproduction, la cité HLM risque d'être rapidement full up ? non ? Et secondo, il faudra penser à mettre ton site à jour !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sam34 a écrit: Superbe la nurserie Dans le style du reste ! Deux choses, si tu as une bonne année de reproduction et en prenant en compte les couples en reproduction, la cité HLM risque d'être rapidement full up ? non ? Et secondo, il faudra penser à mettre ton site à jour !! Marc Il faudrait être naïf pour croire qu'il suffit de prévoir une repro pour que ça marche à chaque fois!! Après tant d'années, je travaille au %age. Et, au pire, il me reste l'ancienne nursery à 48 places pour me dépanner! Pour mon site, je ne comprends pas la remarque... je ne vais quand même pas annoncer des naissances pour des bêtes qui sortent de repos hivernal dans 10 jours!!!! A suivre... en juillet! Au cas où cela t'aurait échappé, je te signale quand même le texte d'intro du site: "La reproduction n’est pas ma priorité absolue. En fonction du temps disponible, des dimensions de ma nursery et de la capacité de production de rongeurs, je choisis éventuellement de reproduire une ou plusieurs espèces par année. Les dates de naissance possibles n’ont donc qu’une valeur indicative, liée à la maturité sexuelle des couples reproducteurs." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 19 février 2008 Snake bar a écrit:....... Pour mon site, je ne comprends pas la remarque... je ne vais quand même pas annoncer des naissances pour des bêtes qui sortent de repos hivernal dans 10 jours!!!! A suivre... en juillet! Au cas où cela t'aurait échappé, je te signale quand même le texte d'intro du site: "La reproduction n’est pas ma priorité absolue. En fonction du temps disponible, des dimensions de ma nursery et de la capacité de production de rongeurs, je choisis éventuellement de reproduire une ou plusieurs espèces par année. Les dates de naissance possibles n’ont donc qu’une valeur indicative, liée à la maturité sexuelle des couples reproducteurs." La première remarque sur les naissances était humoristique La seconde était juste pour dire que nous suivons ton site régulièrement et que nous n'avions pas vu la nouvelle nursery dans la rubrique "installations" (mais peut être n'avions nous pas les yeux en face des trous) , rien de plus ! Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si tu regarde bien... tu verras que beaucoup de détails ont changé dans mon local par rapport aux photos d'origines (4ans déjà!!!) En fait, les photos montrent plus le style du local que la réalité au jour le jour! Si je dois refaire les photos à chaque fois que je modifie quelque chose, le pauvre gars qui s'occupe de mon site (je n'en ai pas les compétences) me réclamera un salaire à mi-temps!!!! Cet été peut-être, lors de mes prochaines vacances... j'espère que jusqu'à cet été, tu survivras à cette intolérable frustration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Superbes toutes ces installations ! Au moins là y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 19 février 2008 Snake bar a écrit:Si tu regarde bien... tu verras que beaucoup de détails ont changé dans mon local par rapport aux photos d'origines (4ans déjà!!!) En fait, les photos montrent plus le style du local que la réalité au jour le jour! Si je dois refaire les photos à chaque fois que je modifie quelque chose, le pauvre gars qui s'occupe de mon site (je n'en ai pas les compétences) me réclamera un salaire à mi-temps!!!! Cet été peut-être, lors de mes prochaines vacances... j'espère que jusqu'à cet été, tu survivras à cette intolérable frustration!!! Nous survivrons Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites