stefanne1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une petite mise a jour du petit, qui prendra 11 mois le 23. Toujours pas décider a entamer son changement de couleur mais toujours son sale caractère. j'ai pas été radin sur les photos. ps: je ne pourrais pas être tenu pour responsable en cas d'enbavement de clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 vraiment trop beau ton pti viridis et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe photo et même la gueule ouverte sa reste impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est magnifique comme espèce mais dommage pour leur caractère Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 11 février 2008 impressionant la gueule ouverte tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis trop jalouse, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 je t'envie, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe et pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vraiment sympa comme couleur à cet age la. Presque dommage qu'il les perde en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites