Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Ma Thamnophis n'est plus ...

Messages recommandés

Je suis bien triste, ma Thamnophis sirtalis similis est morte il y a quelque jours. Elle doit être morte de vieillesse, j'avais juste l'impression qu'elle dormait.





C'est difficile de perdre une bête. On dit que les serpents n'ont pas d'expression, ne nous reconnaissent pas, mais entre l'éleveur et sa bête, il y a un courant qui passe. Et avec cette Thamno, c'était spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi.... c'est jamais cool de perdre une petite bete qu'on aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment desoler pour toi Chance... Elle avait quel âge ?
Oui comme l'a dit Tim, c'est toujours un dur moment à passer la mort d'un animal qu'on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste oui tu m'as dis ça hier, je sais que tu l'aimais bien celle-ci, mais au moins elle est partie de vieillesse ce qui insinue que tu l'as gardé longtemps, quand on voit un grand nombre de personnes qui se séparent constamment de leurs bêtes deux ou trois mois après les avoirs eu clin oeil

C'est ça l'inconvénient avec les animaux, c'est lorsqu'on les perds, puis la mort n'est pas une fin en soi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quelle avait 8 ou 9 ans.

Quand je l'ai acheté à la ferme tropicale, elle était déjà assez grande et était sauvage.
Difficile de lui donner un âge. Elle avait peut-être plus.

Au début, elle était hyper speed. Mais après, elle s'était vraiment calmée. Tous les gens qui l'ont vu pourront confirmer que c'était une crème.

En plus, elle était trop belle, grande et avec un corps assez volumineux.

Enfin, je pourrais en parler longtemps, je l'aimais vraiment. C'était "ma vieille mémère".

Mais c'est vrai que perdre une bête, ça fait de la peine.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf désolée pour ça Sad elle avait l'air magnifique en tout cas

garde un bon souvenir d'elle, c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
dég pour toi Sad
c'est clair ...console toi en te disant qu'elle a bien vécu et que tu étais au petit soin pour elle. Simplement le cycle de la vie qui a repris ses droits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi...
C'est toujours difficile de perdre un animal qu'on a élevé, surtout qu'on considérait comme un "AMI" Crying or Very sad
J'espère que tu t'en remetteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Valko, ma belle mémère est partie rejoindre les

Je m'en remettrais Jirachi, bien-sûr. J'ai d'autres serpents. Mais ce n'est pas pareil.
Chaque spécimen est différent et l'on s'attache parfois davantage à certain.

Mais c'est ainsi. Il ne faut pas oublier qu'un animal quel qu'il soit, tout comme nous, ne sommes pas immortels.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi chance,c'est jamais facile je te souhaite plein de bonheur pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi...En tout cas très bel animal qui j'en suis certain a vécu dans de parfaites conditions... Crying or Very sad

C'est ce qui me fait peur de perdre un de mes boas..Ils ont plus de 4 ans et j'y tiens beaucoup.

Cordialement

Did35 clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincères condoléances pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cauchemar de tous terrariophiles: trouver une de ses bêtes morte! 95 % des personnes qui ont un élevage assez important depuis plusieurs années avouent avoir connu cette immense déception. Quant au 5 autre %,.... ils mentent!!!!!

Faisant partie du premier 95%, je suis bien placé pour partager ta peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vous remercie beaucoup pour vos soutiens. Cela ne remplace pas une bête, mais c'est signe d'une grande sympathie de votre part et cela me touche beaucoup.
De plus, la perte de ma Thamno vous fait réaliser à tous que nos "Virus" ne sont pas immortels. Hélas !!!

Comme tu le dis si bien Snake Bar, qui n'a pas connu cela?
C'est effectivement l'un de nos plus grand cauchemar, et cela arrive à tout le monde. Même au 5% de Terrariophiles qui ne veulent pas l'avouer. Peut-être en ont-il honte ^^?

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad Désolé pour toi Chance.....

Je sais trop bien ce que tu ressents, pour avoir eu cette mauvaise surprise l'année derniére....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pythonregius a écrit:
désolé pour ta "vieille memere" Chance !
Garde un bon souvenir d'elle !!


Je garderais un très bon souvenir d'elle. C'est Sûr !!!!

Heureusement qu'il y a des photos.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...