Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constricteur

Que faire lors d'une constriction

Messages recommandés

Il peut arriver que un serpent constricteur (Anaconda, Boa ou Python) s'enroulent (parfois par accident) autour d'une partie de votre corps.
Mais que faire pour s'en échapper?
Voici la marche à suivre:
°Garder son calme, ne pas s'agiter & ne pas respirer très rapidement sinon, le serpent serra encore plus fort & celà pourra être fatal.
°Ne pas tirer la tête du serpent, là où il mort.
°Faire une des 3 méthodes suivantes pour sortir de la constriction:
1ère façon: Prendre de l'alcool & en verser dans la gueule & sur les yeux du serpent, il sera irrité.
2ème façon: Prendre une bassine rempli d'eau chaude puis en verser sur le serpent & sur vous.
3ème façon: Prendre sa queue & la recourber.

Si vous faîtes cette marche à suivre, vous vous échaperez d'une GROSSE PRESSION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool ton post mais comment tu fait pour la
1ère façon: Prendre de l'alcool & en verser dans la gueule & sur les yeux du serpent, il sera irrité.
2ème façon: Prendre une bassine rempli d'eau chaude puis en verser sur le serpent & sur vous
alors que tu es en train de te faire bouffer??????

meme si logiquement faut etre minimum 2 pour manipulé un grand specimen ....que fait tu si tu es seul????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qui faut être 2, mais j'ai trouvé cela dans un documentaire, il y avait 1 seul personne avec un python 5mètres 45 & elle a utilisé la façon de l'eau chaude.
Mais la façon avec l'alcool, c'est vrai qu'il y avait 2 personnes.
Ca, j'aurais du marquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas que je prendrai le temps de lui verser de l'alcool dans la gueule et dans les yeux ... imaginez la douleur de la bête qui s'enroule peut être autour de vous sans le faire exprès !

Je pense que le mieux est de faire attention lors de la manipulation et de ne pas le laisser s'enrouler ... Et tout simplement de ne pas le manipuler.

Verser de l'eau chaude, lui verser de l'alcool ... Pourquoi pas le couper en rondelles aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que je prendrai le temps de lui verser de l'alcool dans la gueule et dans les yeux ... imaginez la douleur de la bête qui s'enroule peut être autour de vous sans le faire exprès !

Je pense que le mieux est de faire attention lors de la manipulation et de ne pas le laisser s'enrouler ... Et tout simplement de ne pas le manipuler.

Verser de l'eau chaude, lui verser de l'alcool ... Pourquoi pas le couper en rondelles aussi ?



4eme méthode => Prendre un long pic à brochette, le passer délicatement dans la bouche de votre serpent et tenter tant bien que mal de le faire sortir par l'autre extrémité de son corps. Prendre les deux bouts du pic, et poser calmement le serpent sur la plaque chauffée au préalable de votre barbecue.

[Euh, humour hein, au cas où]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...