Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

belle rencontre hier en foret !!!

Messages recommandés

voilà , hier nous sommes partis en randonnée pendant plus de 2H30 avec mon trotteur et mon willem , et je vous mets une photo du beau spectacle que nous avons pu voir ..... "désolé , la qualité de la vidéo est vraiment pas belle"

Ils étaient environ 40 biches et un cerfs ...sans compter la bonne quinzaine de chevreuils que nous avions croisés avant !
Nous étions aux anges , les chevaux regardaient tranquillement aussi !

Invité
c est ce que l on appelle une chouette rencontre !!!!
les animaux dans la nature il n y a que ca de vrai !!!!

C de cours moments dont il faut savoir profiter. C ça aussi l'équitation d'extèrieur! Vive les balades et les randos!

Invité
super vidéo et super rencontre.Chez nous,on rencontre les cerfs qu'en période du brame:les grands mâles descendent de prés de 60 km pour venir voir les femelles du parc aux cerfs qui est à 2 km de la maison.

la harde au complet!
super vidéo , c'est magique de voir les animaux comme ça libre...
les chevaux n'on pas eu peur?

yde a écrit:
la harde au complet!
super vidéo , c'est magique de voir les animaux comme ça libre...
les chevaux n'on pas eu peur?

Non Yde , mon trotteur est "habitué" à rencontrer des animaux par contre wil c'était la 1ère fois et n'a pas bougé !!! il les regardait calmement ..comme nous !!!
Willem est vraiment super pour les ballades !!!

Invité
super cette rencontre, vous avez du vraiment apprécier ce moment privilégié

Dis donc fanny, déjà que tu habites au paradis
En plus tu as l'arche de Noé en ballade.... moi c'est décidé, prochaine vacances.... chez Fanny cheers

Waouuuuhhh Génial d'en croiser tout un troupeau. Merci de nous faire partager ces vidéos. Moi aussi j'irais bien en vacance par là-bas

Invité

la classe !!! c'est ca d'être a cheval !! leur odeur couvre la nôtre et du coup on peut voir de beaux spectacles parfois Very Happy ca doit être qqch de voir ca en vrai !!

Elfika a écrit:
la classe !!! c'est ca d'être a cheval !! leur odeur couvre la nôtre et du coup on peut voir de beaux spectacles parfois Very Happy ca doit être qqch de voir ca en vrai !!

Oui, depuis que j'habite a coté de cette foret domaniale (je crois qu'elle fait plus de 8000 hectares) a chaque sortie nous voyons des animaux . 1ere ballade un énorme cerf est passé a coté de nous et dans la même semaine une harde de sangliers étaient couchés a 30 mêtres de nous ! c'était la 1ère fois en 11ans que j'en voyait !

Je crois que dorénavant je vais toujours avoir l'appareil photo sur moi !!! j'ai vraiment beaucoup de chance car c'est un plaisir a chaque ballade .

Invité

8000 hectares !!! punaise c'est énorme !! il peut déja y en avoir des animaux !! ca c'est un de mes rêves de partir a cheval et de rencontrer des animaux sauvages. Mais un jour il se réalisera je pense. faut juste trouver le bon endroit !! Very Happy

waouh extra d'avoir pu filmé un tel spectacle en étant à cheval, bravo à toi cheers et aux chevaux d'etre restés si calmes, merci du partage.

super!!!
la seule fois où j'ai fait une telle rencontre à cheval, je ne me suis pas attardée car maman biche n'était pas du tout ravie de ma présence.... j'ai bien apprécié avoir un cheval vif et rapide!!! affraid