dam4911 0 Posté(e) le 16 février 2008 savez a partir de combien d'animaux doit t'on posseder le cdc en tant que particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tout depend de l'espece de reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam4911 0 Posté(e) le 16 février 2008 je vais plutot formuler ma question comme sa alors: est ce que avec un basilicus plumifrons un couple de pogona un regius et 5 anolis faut 'il un capacitaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Franchement je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam4911 0 Posté(e) le 16 février 2008 je suis juste censer l'avoir pour ma brachipelma shmiti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 février 2008 pour tout ce qui est mygales, scopions, venimeux , certains varans, gros boidés de plus de 3 metre adulte ansi que ceux concernés par arrété (faune guyannaise ect...) ... Cdc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites