Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Une couleuvre à deux têtes mise à 150 000 $

Messages recommandés

Une couleuvre à deux têtes mise à prix à 150 000 $ sur eBay !

L'Aquarium de Saint-Louis, dans le centre des États-Unis, a décidé de vendre aux enchères sa pièce maîtresse, un exemplaire tout à fait unique d'un serpent à deux têtes.

Les enchères électroniques sur le site eBay commenceront à 150 000 $ pour cette couleuvre albinos à deux têtes nommée We (Nous en français), propriété de l'aquarium depuis 1999.

«C'est un serpent incroyable», a estimé Leonard Sonnenschein, président de l'aquarium. «Quand les gens le voient, ils sont effrayés».

L'aquarium l'avait acheté 15 000 dollars en 1999, conscient qu'il ne risquait pas de vivre plus de quelques mois.

Mais We est aujourd'hui âgé de six ans et demi, et mesure 1,2 mètres de long. Son corps est blanc, mais ses deux têtes ont une teinte rougeâtre. M. Sonnenschein explique que contrairement à celles d'autres animaux nés avec cette malformation, les deux têtes de We sont reliées au même estomac, ce qui lui a permis de vivre si longtemps.

L'acheteur devrait d'ailleurs pouvoir profiter de cet étonnant spécimen pendant encore 10 à 15 ans, à en croire Van Wallach du Musée de zoologie comparative de l'Université de Harvard.

Et cela, aux yeux de M. Sonnenschein, n'a presque pas de prix: «Nous nous attendons à ce que la vente de We se situe au même niveau de demande que pour une oeuvre d'art inestimable», souligne-t-il.


* Source cyberpresse.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vous y croyez vraiment quand ils prétendent que l'animal va encore vivre 10 à 15 ans ? Suspect ça sent l'arnaque quand meme...

et 150000 $ de mise à prix, c'est vraiment abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement assez rare une te longévité mais il y a un spécimen qui a vécu une dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, il a deja 6 ans. Je le voit mal atteindre les 15 ou 20 ans... enfin, si ils le disent. j'imagine qu'a + de 150.000, ils fournissent des garanties...nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand meme incroyable affraid
si elle a deja ete capable de vivre 6 ans elle peut encore vivre une paire d années.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est vendu, ça ne sera pas moi l'acheteur, car méme si j'avais une somme pareil a mettre sur des reptiles je trouverais mieux que cette chere couleuvre.
Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...