Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 février 2008 "Le plus beau P'tit Virus de la Nouvelle Année" Morelia viridis sorong de SEBOS Sebos 5 votes PogAudRey 3 votes Myers 3 Votes Shelby 2 votes Crowley 2 votes Bravo Sebos Merci de nous faire un petit commentaire sur ton magnifique Morelia viridis sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui, Bravo Sebos, très beau Morélia Mais toutes les photos étaient également très belles, d'où la difficulté du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 17 février 2008 felicitations a toi ton viridis ainsi que ta photo est magnifique :chamapagne: bravo :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bien joué sebos et bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci a tous! un petit commentaire sur mon mâle sorong.... et bien c'est un mâle qui a été importé juvénile il y a quelques années,son ancien propriétaire l'a trouvé dans un "grand" magasin parisien au milieu d'une poignée de petits biak! le seul petit sorong avec un pattren qui sortait de l'ordinaire au milieu des autres.(biak) son surnom est "la poubelle"(meme si je n'aime pas donner de nom a mes serpents) car il a toujours faim...je dis bien toujours! en mue ou en pleine digestion...il mange. dès qu'un spécimen ne veut pas manger et que la taille de la proie n'est pas trop importante direction "la poubelle" voila les présentations sont faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 17 février 2008 félecitation c'est vrais qu"il est tres beau ta "poubelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est beau et il mange bien, c'est super Mais appeler une telle beauté "Poubelle" c'est pas cool Sebos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Félicitations ! C'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 17 février 2008 félicitation.magnifique Viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball03 0 Posté(e) le 18 février 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 février 2008 bravo à toi il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 25 février 2008 félicitation , il est superbe victoire mérité a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotlalune 0 Posté(e) le 25 février 2008 félicitation SEBOS !! il est magnifique !! il a l'air marrant ton serpent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites