tim1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 tim a écrit:elle est vraiment superbe!!!! Elles sont .... il y en a 6 normalement 4 femelles et 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment superbe,de tres belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce qui me fais vraiment craquer chez elles se sont leurs yeux en croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai que leurs yeux font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Shark a écrit:tim a écrit:elle est vraiment superbe!!!! Elles sont .... il y en a 6 normalement 4 femelles et 2 males en plus y en a 6!!!!! yen a qui on de la chance ...........j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe espèce Elles mangent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 askook a écrit:Superbe espèce Elles mangent quoi Grillons, mouches, blattes, vers, asticots ect ... de vrais petits goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elles sont très belle Shark, j'adore cette espèce, mais on la droit d'en posséder maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui 2ieme generation Nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ok merci bien, je demandais ça pour infos hein, en fait je ne me souvenais plus de ce qu'il en était à propos de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifique.elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment trop mignonnes, trop belle petite frimousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est vrai que les yeux sont jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dis moi tu les as eu où??? Tu les maintiens dans un combien??? Tu aurais des photos de ton install??? En fait c'est que j'aime bien cette espèce (bon je sais j'aime presque tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 19 février 2008 c est vrai que les petits yeux en croix sont vraiment magnifique tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Arsinoë a écrit:Dis moi tu les as eu où??? Tu les maintiens dans un combien??? Tu aurais des photos de ton install??? En fait c'est que j'aime bien cette espèce (bon je sais j'aime presque tout) Trouvées chez un éleveur Français Pour le moment elle sont dans une fauna box , mais vont être installées dans un 60/50/50 En ce qui concerne leur taille , elles mesurent + - 4cm adulte elles feront 10 a 12 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Jolies! Juste une précision : 2ème génération NC, c'est bien, puisque c'est une des conditions obligatoires pour les maintenir... C'est quoi l'autre condition? CDC/AOE... Et oui... On n'y coupe pas! Du guyanais reste du guyanais... Mais bon, on s'en fait une montagne du CDC, ce n'est qu'un dossier vous savez... J'en fais deux en même temps, et je n'en suis pas morte... Prévois un grand terra quand elles seront adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites