Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilladunord02

Transporter des pogona

Messages recommandés

bonjour
esque je pe transporter mes pogonas en boites polystirene car je ver les chercher fin avril et je pourrer avoir une boite a mon animalerie ou je fait mes stages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai replacé ton post au bon endroit clin oeil

Ensuite, combien de temps veux tu les mettre dans une boite en poly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets chaque "pogona" dans une boite adaptée à leur taille. Puis ensuite, tu mets ces boites dans ta grande boite en polystyrène, en prenant bien soin de tout bien caler avec du papier journal, pour éviter les chocs.

Si le temps n'est pas au top, tu peux mettre dans ta boite en polystyrène une bouteille, en verre, rempli d'eau chaude Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Mets chaque "pogona" dans une boite adaptée à leur taille. Puis ensuite, tu mets ces boites dans ta grande boite en polystyrène, en prenant bien soin de tout bien caler avec du papier journal, pour éviter les chocs.

Si le temps n'est pas au top, tu peux mettre dans ta boite en polystyrène une bouteille, en verre, rempli d'eau chaude Idea


Vu que j'y connais rien du tout pour les transports, je voulais savoir si sa poser pas de problème pour que l'animal respire dans une boite en poly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule a écrit:
askook a écrit:
Mets chaque "pogona" dans une boite adaptée à leur taille. Puis ensuite, tu mets ces boites dans ta grande boite en polystyrène, en prenant bien soin de tout bien caler avec du papier journal, pour éviter les chocs.

Si le temps n'est pas au top, tu peux mettre dans ta boite en polystyrène une bouteille, en verre, rempli d'eau chaude Idea


Vu que j'y connais rien du tout pour les transports, je voulais savoir si sa poser pas de problème pour que l'animal respire dans une boite en poly ?

non,je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...