Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Tous mes virus ( diverses avec le reflex test)

Messages recommandés

Smile Bijour mam'zelle,

J'vois qu'ça pousse bien, va faloir que tu lui trouves une femelle a ce pogo Smile Il est superbe !

Bonne continuation,

Tanguy

Hello ptit homme !!!

Contente de te revoir dans le coin, j'espère que ça va bien.

Oui tout le monde pousse bien surtout les cordylus !!!, j'ai pas mis tout le monde.

La femelle henrylawsoni pour le gros c'est prévu mais pas pour tout de suite, j'ai d'autres acquisitions à faire avant (deux bébés rhacos prévus, deux femelles phelsu laticauda, une femelle litoria et 5 Epipedobates trico avant mais après la femelle henry je prévois encore d'autres choses avant de me calmer ) et je refais également son terra en plus grand.

A+

c'est qu'on dirait une liste de course
nan je plaisante moi aussi quand je fais des projets je m'arrete plus non plus
On attend déjà les photos alors

ha mais c'est clair quand on commence on peine vraiment à s'arrêter, et encore je me freine parfois.

On est vite atteind du virus, j'ai contaminée des copines et je crois que mon chéri commence à l'être, dernièrement il s'est acheté un bouquin sur les reptiles pour comprendre mon language et pour avoir des infos

Mais bon je vais avoir encore quelques espèces et m'arrêter par la suite jusqu'à avoir ma pièce et mes CDC AOE, après j'en reprendrais d'autres que je souhaite qui y sont soumises mais en douceur.

Mes futurs acquisitions sont réfléchis longuement avant, je me renseigne souvent de nombreux mois ou sur certains depuis presque 2 ans avant

Les photos viendront petit à petit

Il est clair pour moi le top du top sa serait disposer d'une pièce ou d'un sous-sol aménagé Very Happy .

Petit j'étais aller chez un éleveur de Cichlidaé Frontosa
(s'il y a des aquariophiles oui je suis un grand malade contaminé par toutes sortes de virus )
Il disposait d'un sous-sol et sa m'a vraiment marqué tout cet espace et tous ces aquariums drunkendrunken

Maintenant je pense que l'on ne peut pas faire autrement que de contaminer nos proches Smile depuis que j'envisage sérieusement d'adopter un petit pogona ma chérie se plonge souvent dans des livres aussi

Aller j'en rajoute quelques unes du rhaco prises cette fois avec mon reflex un nikon D60 que j'apprend à maîtriser petit à petit (prochainement je devrais me prendre deux nouveaux objectifs)

Donc les premières des loulous avec ce nouvel appareil

Merci

Je viens de shooter mon ptit serpent chéri :

Et une de mon mâle physi 'miam c'est trop bon les grillons'

(bon l'éclairage est moins bien là)

J'en rajoute encore, d'autres photos de mes autres reptiles/amphibiens arriveront au fur et à mesure.

Toujours le petit mâle

Ma femelle

En ce moment ils sont en mue et ont le rostre crado, car ils ont l'habitude de farfouiller partout dans le substrat, ce sont des physis quoi

Un de mes Cordylus, ils ont 7 mois et demi.

• Créer...