Flo.P111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voila, je vous poste mes betes, il en manque quelques unes mais vous avez le principale ici: Gonyosoma oxycephala Pantherophis guttatus Lampropeltis getulus californiae Boa constricor imperator Eublepharis macularius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe photo que tu nous a fait la les couleur donne super bien... ton bci est vraimement superbe et ton Gonyo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un vrai plaisir pour les yeux Préférence pour ta Gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 20 février 2008 ton Gonyosoma est magnifique peut tu nous crée un petit post pour nous en dire un peut plus sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Magnifique collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 février 2008 très beau reptile que tu as la.avec des belle photos. mais ton Gonyosoma oxycephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 février 2008 magnifique ton gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est déjà une belle petite famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tous aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Citation :ton Gonyosoma est magnifique peut tu nous crée un petit post pour nous en dire un peut plus sur lui ? Pas grand chose a dire sur lui, c'est un male de 4 ans né en captivité qui provient de chez Dominique Milliere, il mesure 194 cm. Contrairement a pas mal de gonyo, le mien ne donne pas signe d'agressivité, les manipulations a la main sont sans aucun risque. Un peut dur a redémaré dans son nouveau terrarium, il a falu lui donné du vivant, puis de la souris décongelé garni de plume, et ensuite de la souris décongelé seul. La meilleur soluce pour qu'il attaque la proie, le surprendre, pour qu'il ne voyent pas la main et la pince, et la paf il tape. Que dire de plus, il est magnifique je trouve et j'adore cette espece lol Il est dans un terrarium de 100*50*100 garnit de bambou, qui font aussi office de perchoir, point chaud en l'air a 30°, point chaud au sol a 30°, les point froid de 22 a 24 °. Plutot actif le jour, il n'hesite pas a rester percher sans ce soucier des persnnes qui passerai devant lui. Il a une cachette en l'air, deux cachette aux sol. Je pulvérise 2 à trois fois par semaine, car n'oublions pas, les probleme pulmonaire surviene vite, et les vaporisations servent surtout pour avoir de bonnes mues, hors cela sufi amplement et les mues ne sont pas raté. Je sais pas trop quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Magnifique famille reptilienne Un petit coup de pour la "Gonyo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voila un rescapé, j'ai failli l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super belles tes guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très joli ta famille, superbe gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oua Oua ! J'adore ton Gonyosoma oxycephala, c'est un serpent que j'aimerais bien avoir... jolie photo ! Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une bien belle famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Chouette ta famille,un coup de coeur... pour : le Gonyo le Lampropeltis Hors concours le Pantherophis guttatus adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hé ben dis donc ! Tu peux être fière de ta Gonyo , elle laisse personne indifférent ! C'est vrai qu'elle est superbe ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites