sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut a tous, comme je n'arrive pas a trouver ce que je veux, je me suis rabattu sur ce couple de Macdo ( il y a deja quelques mois). Ils vont avoir 5 mois. La femelle Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très très joli couple sebanaelle a écrit:comme je n'arrive pas a trouver ce que je veux,.. Tu veux quoi exactement mon pauvre Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie tes Macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 underground a écrit:jolie tes Macdo Comment ça joli? Un Mcdow n'est pas joli..... Rien n'est plus beau qu'un Mcdow!!! (Ratsnake, poéte dans l'âme.... et surtout pas objectif... ) Dis-nous ce que tu cherchais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 février 2008 joli tes juvéniles de Macdo, tu cherchais quoi auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 21 février 2008 BAR-NECK a écrit:joli tes juvéniles de Macdo, tu cherchais quoi auparavant ?ratsnake a écrit:Dis-nous ce que tu cherchais.....Valko a écrit:Très très joli couple Tu veux quoi exactement mon pauvre Seb je sens que finalement tu vas trouver superbe couple en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ta vraiment un super couple tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 février 2008 il se cherche lui, et cela est déja enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolie coup^le de mac dow ils sont deja beau a 5 mois sa va devenir de belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbes tes petits macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 21 février 2008 à la recherche du Drymarchon perdu Alors t'as abandonné ! Remarque ça doit être décourageant pour finir. Mais de là à te rabattre sur ce qui est à mon avis le plus moche des Morelia spilota ssp, et de loin, je comprend pas Laurent peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ramsès a écrit:à la recherche du Drymarchon perdu Alors t'as abandonné ! Remarque ça doit être décourageant pour finir. Mais de là à te rabattre sur ce qui est à mon avis le plus moche des Morelia spilota ssp, et de loin, je comprend pas Laurent peace Mais ce n'est que ton avis et je crois que quand je vais monté en Bretagne je vais redescendre avec la petite bredli. Non je n'est pas abandonné et comme j'avais de la place. Je recherche un couple de Drymarchon couperi, merci a vous si vous trouvez et me tenez au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ramsès a écrit:à la recherche du Drymarchon perdu Alors t'as abandonné ! Remarque ça doit être décourageant pour finir. Mais de là à te rabattre sur ce qui est à mon avis le plus moche des Morelia spilota ssp, et de loin, je comprend pas Laurent peace C'est que tu n'en a jamais vu des beaux.... Attends que je te poste quelques photos..... :bretagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Si ! Je trouve certains jaguars très beaux. Certains spécimens classiques aussi bien sûr mais c'est finalement assez rare car beaucoup de spécimens sont trop sombres à mon goût. Mais ce n'est que mon avis. laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe acquisition Ne désespère pas pour du Drymarchon, tu finiras bien par en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites