summerrain1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mes deux plus jeunes ayant mué hier, séance photo rapide aujourd'hui. Le couvercle ne sert qu'aux séances photos, il est désinfecté avant et après, et il passe 5 minutes sur un tapis chauffant avant de faire support de photo On commence par Tortue Géniale, mon petit bloodred de 7 mois qui devient bien rouge ^^ (heu de l'autre côté la photo stp ^^) Il avait visiblement pas envie de poser donc j'ai sorti le flash pour abréger la séance Ptit Toki, mâle classique miami de 8 mois qui rouquine de plus en plus ^^ With flash... Ils viennent tous deux de Reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 20 février 2008 belles gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très jolis tout ce petit monde après le changement de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas mal le systeme du couvercle ils grandissent bien didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sympa les "gutt" Un petit coup de coeur pour la "miami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 26 février 2008 La deuxième a de jolies couleurs, sympa................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites