gueils1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 voici mes pti virus mes petits bredli mon bci mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 21 février 2008 tes bredli sont très prometteurs . Ils viennent de chez quel éleveur? Ta déco a l'air très soignée, j'aime beaucoup, surtout la racine du boa. laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trés jolies familles et les petits bredli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wouah tes bredli , j'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres belle ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Citation :tes bredli sont très prometteurs . Ils viennent de chez quel éleveur? la femelle vient d'un eleveur belge et le male de chez piet nuijten merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres jolie bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un gros plus pour tes bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tous tres jolie tes bredi son superbes mais les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbes spécimens, des terras qui ont l'air également très bien décorés, vraiment belle famille maintenue dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbes les "bredli" et pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites