Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai trouvé cette photo sur Google, intitulée: "Pauvre robot" Photo pour illustration. Lamentable, il existe même des expériences sur les serpents. Je ne vois pas trop ce qu'ils recherchent. Cela me dégoûte de voir ce que l'homme peut faire sur un reptile ou tout autre animal !!! Ça me révolte. Mais, qu'y faire ? Comment remédier à cela ? Comment punir et arrêter ces gens de faire des expériences ? On se sent vraiment impuissant devant tant de cruauté. Il n'existe pas de mot pour dire ce que je ressens face à tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 En voyant ce genre d'image, je comprend ceux qui tombent dans l'extréme. Perso, je crois que je n'aurai aucun mal à sacager ce genre de labo... Et toutes ces expériences pour quoi? Au non de la science? Elle a bon dos la science...... Une fois de plus, l'homme se prend pour "Dieu"... J'ai honte pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 février 2008 ratsnake a écrit:En voyant ce genre d'image, je comprend ceux qui tombent dans l'extréme. Perso, je crois que je n'aurai aucun mal à saccager ce genre de labo... Idem pour moi mais alors vraiment aucun scrupules et les gars présents sur place avec je les saccage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hello J'avoue que parfois, j'aimerais faire partie des commandos qui détruisent ou essaient de sauver les animaux sur lesquels des laboratoires font ces honteuses et atroces expériences. On retrouve des animaux encore vivants dans les poubelles !!! Seulement, si jamais je faisais partie de ce genre de commandos, je ne sauverais pas les animaux, car malheureusement, ils ont souvent une maladie inoculée en eux. Et on peux tous l'attraper. D'autre part, l'animal souffre de trop. Je les tuerais tous proprement, afin que plus jamais ceux-là ne souffrent. Mieux vaut encore les voir morts que torturés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 février 2008 chance a écrit:Je les tuerais tous proprement, afin que plus jamais ceux-là ne souffrent. Mieux vaut encore les voir morts que torturés. C'est effectivement la bonne solution je crois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bon.... Je fourni les cagoulles.... Qui s'occupe des rangers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pff maintenant il font sa sur les serpents... Pitoyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2008 ratsnake a écrit: Bon.... Je fourni les cagoulles.... Qui s'occupe des rangers? Je m'occupe de des rangers. Et après hop, une descente On prend ceux qui font des expériences, on les mets en cage et ont fais des tests sur eux. Cela pourrait être sympa. Moi, cela me ferait plaisir de leur montrer ce qu'ils infligent de force à toutes ces pauvres bêtes, et je crois que j'aurais aucune pitié pour eux. Je déteste trop ce genre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Alors c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2008 Okay et c'est Partiiiiiiii ... Photo pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je suis pour les experience .....mais.. oui il y a 1 mais ....pas de cette facon la. ..... il y a d autre facon sen que cela puisse nuire aux animaux ..mais ce quil y a ces que ces plus facile ,rapide et moin cher de faire de cette facon la pour ces gen la....beurk.....heureusement il y a des association qui essiey de sintroduire dans ces labo pour arreter ce massacre ps:perso je leur ferai subir la meme chose pour quil voi se quil font a ces bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites