franckgecko 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour la boite a humidité de quelle coté coin froid ou chaud merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi je la mets du côté "froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 25 février 2008 on ma conseillé aussi coin chaud pour hydrométrie alors je ne sais plus ? merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 février 2008 franckgecko a écrit:on ma conseillé aussi coin chaud pour hydrométrie alors je ne sais plus ? merci pour ta réponse Pour les geckos pas besoin d'humidité élevée, ils trouveront leurs besoin dans cette boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 27 février 2008 et rien de tel qu'un peu d'humiditer en coin fraicheur quand tu as trop chaud ^^ plus sérieusement si ta boite a humiditer est placer a ton point chaud il risque d'y avoir trop d'humiditer et si ta boite possède un toît bah c tout simplement de la condenssasion que tu va chopper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites