jusnake 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pachnoda marginata peregrina en train de sortir de sa coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour ces photos cela change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh c'est mignon sa je connaissais pas. Sa garde cette couleur là même à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 24 février 2008 Virgule a écrit:Oh c'est mignon sa je connaissais pas.Sa garde cette couleur là même à l'âge adulte ? il sont a l'age adultes donc oui il vont garder cette couleur quand ils sont bébés ce sont des larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 février 2008 jusnake a écrit:Virgule a écrit:Oh c'est mignon sa je connaissais pas. Sa garde cette couleur là même à l'âge adulte ? il sont a l'age adultes donc oui il vont garder cette couleur quand ils sont bébés ce sont des larves Aaaa ok. Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 février 2008 on peu dire que tu est arrivé au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 24 février 2008 il a de très belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 24 février 2008 La flêche a écrit:on peu dire que tu est arrivé au bon moment oui pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Original et super sympa comme photo....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbes photos Jusnake, ça fait plaisir aux yeux Encore d'autres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe Combien de temps, il vit à l'âge adulte et combien de temps il passe en tant que larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est dommage de donner de si beaux animaux comme nourriture... il y a un deuxième cocon juste à côté de celui qui a éclos non? en tout cas très beau le cétoine:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 25 février 2008 askook a écrit:Superbe Combien de temps, il vit à l'âge adulte et combien de temps il passe en tant que larve hello de l'etat larvaire a l'etat adultes "imagos" faut compté environ 5 mois un adulte qui mange bien vie 2 a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 25 février 2008 krikri a écrit:c'est dommage de donner de si beaux animaux comme nourriture...il y a un deuxième cocon juste à côté de celui qui a éclos non?en tout cas très beau le cétoine:D oui a coté il y'a une autre coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 25 février 2008 photo d'un male legerement plus vifs au niveau des couleurs et plus gros a la soupe des larves au dernier stade L3 ( désolé pour la pub pour les clopes ) voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Leur soupe est composée de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 25 février 2008 askook a écrit:Leur soupe est composée de de fruit principalement de la banane ou alors un peu de miel et pollen ou alors de " de la beetle Jelly" c'est une gelé fabriqué en chine pour coleoptére qui dure tres longtemps quand elle est ouverte environ 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut Jusnake, Vraiment superbes tes photos. Ce Coleoptère est magnifique et intéressant à élever. Mais je ne le donnerais pas à manger à un autre animal, cela je ne pourrais pas. Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbes photos j'adore tes petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites