chaze111 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut !! v'la quelques tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 24 février 2008 waouuh je craque pour ton regius !! il est vraiment très joli !! Quel age a t- il ? Superbes spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui ton regius a un très beau pattern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est ma derniere une petite femelle regius blackback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très beau P.régius, beaux marquages sur le corps, bien proportionné niveau taille et poids C'est un poisson, la bête qui est noir et blanche? Si oui, qu'est-ce que c'est. Ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est une roussette, un requin chabot ou bamboo je sais plus exactement, qui est née y a trois semaine et qui devrais partir prochainement car il faut 1000 à 1500 l minimum et c'est un collegue qui avait commander la bete encore dans l'oeuf (je déconseil ce genre de poisson en aquarium) c'est pas mechant mais c'est mieux dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe tout ce petit monde Quelle espèce ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut Chaze, Merci du renseignement. En tous cas, c'est très beau. Mais comme tu dis mieux vaut laisser cette roussette dans la nature. Elle y sera mieux. Même dans un 1000 ou 1500 litres, se ne sera pas pareil pour nager librement. Une beauté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est pas forcement pour la nage étant donné que c'est un poisson qui reste caché au fond des récifs. Je penses que les gros poissons devrai etre interdit en aqua . Les chirurgiens ou les poissons anges qui ont besoin de nager et parfois qui vivent en grand band de plusieurs nombres deviennent territorial dans un milieu clos et sont dénaturés. Perso, je trouves ca domage d'autant plus que les petits poissons nous donnes aussi de beaux spectacles sans oublier coraux et crustacés de plus les grands volumes sont pour moi pas très écolo d'un point de vu de l'eau osmosée. Avant j'étais emballé mais aujourd'hui je trouve ca domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympa tes protégés La honte le poisson, j'ai cru que c'était une salamandre, et notamment une Ambystoma tigrinum à moitié enfoui dans le substrat ou mise dans une certaine position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est quoi que tu as mis comme substrat pour ta tortue? On dirait de la terre humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Arsinoë a écrit:sympa tes protégés La honte le poisson, j'ai cru que c'était une salamandre, et notamment une Ambystoma tigrinum à moitié enfoui dans le substrat ou mise dans une certaine position je viens de re regarder les photos égallement car j'ai aussi cru que c'était une salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouf tu me rassures là je suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est de la terre de bruyère le substrat des tortues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres jolie familles,je connaisait pas ce poisson vraiment tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 28 février 2008 en voyant sa je sui parti en belgique et j'ai vu des aquarium epoustouflant a menin avec des hypoquanpe et des poisson clown "némo" si sa vous parle mieu avec des corails et tt superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2008 toxine a écrit:en voyant sa je sui parti en belgique et j'ai vu des aquarium epoustouflant a menin avec des hypoquanpe et des poisson clown "némo" si sa vous parle mieu avec des corails et tt superbe... Depuis le mois d'août, je suis tombée complètement sous le charme des poissons et suis une aquariophile débutante! Mais j'aimerais toujours tous les p'tits virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites