askook 0 Posté(e) le 26 février 2008 Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Magnifiques spécimens Sur la photo N°2 j'en compte trois mais est tu certain qu'il t'en reste bien trois Askook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 février 2008 Valko a écrit:Magnifiques spécimens Sur la photo N°2 j'en compte trois mais est tu certain qu'il t'en reste bien trois Askook ? Tu as raison, il ne m'en reste plus que sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 février 2008 askook a écrit:Valko a écrit:Magnifiques spécimens Sur la photo N°2 j'en compte trois mais est tu certain qu'il t'en reste bien trois Askook ? Tu as raison, il ne m'en reste plus que sept Non plus que six je prend une femelle quand je monte à Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 j adore la tete des heterodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites