askook 0 Posté(e) le 26 février 2008 Spécimen femelle Spécimen femelle originaire de chez ramsès Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle a de jolies couleurs avec un cerclage des taches bien marqué. J'aurais du la garder Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très jolies les demoiselles avec une préférence pour l'ex de Laurent, très spéciales ces cercles et d'un coup une lignée...superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 27 février 2008 je crois que je suis tomber amoureux de la guttata de la 3ème et 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites