Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxine

mon pti cheptel que j'ai eu

Messages recommandés

alors voici mes ptit proteger que j'ai eu dsl pour les qualiter photos mais sa vien de mon portable ^^



candy cane rouge (elaphe)









pachidactylus bibronii gris









gecko tokay









python regius








donc sa c'est se que j'ai posséder mais qui n'est plus chez moi quoi que prochainement viendront la litoria car il me fau des photos pour les potentiels acheteurs ce qui est nomale ... (surtout qd je vois certaine bêtes que j'ai eu au depart je me dit que c'est impossible pour faire sa autant rien faire et laisser cette pauvre bête !) et le boa que je n'est pas encore pris de photos

je vous poste en attendant des mieux que cela ceux de mes gecko mes la ils sont pas dans leurs bon profile
je veu dir qu un manque de lumiere est nettement visible et que les couleur rende pas bien sauf sur celle donner par leur ancien proprietaire



le male

les femelles




photo de groupe sunny



ils étaient mal nourri aussi car tres maigrichon et la queu pas tres grasse les femelles on repris plus vite que le male mais le male a ce jour a toujour une inférioriter comparer au femelle au niveau de la queu grace drunken pourtant grillant et sauterelle vitaminé mais voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de lézard

j'avez mis les lien en soucis des tailles de photos pour eviter de deformer le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sympa de revoir tes anciens pensionnaires, je me rappelle du tokay, de ta gutt candy cane et du Pachidactylus bibronii gris !!!

Tes autres pensionnaires étaient fort beaux aussi. Sympa les géckos.
La photo des trois géckos qui boivent est super jolie !!

Et adorable la Litoria, bien nourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime prendre soins de mes bête mais je peut vous jurer qu'au depart de leur arriver sa n'a pas ete sa pour le python, sous nouri un an et demis il fesai 70cm peut etre tt maigre et de la mue coller sur sa tete ou l'on aurai pu croire une malformation...

les gecko de meilleurs photos viendron s'ajouter mais j'aurai du prendre avant et apres pour montrer la maigreur de leur queue sans parler d'eux même ...

le pachi g juste du le tenir comme je l'est eu tout comme le tokay et la litoria ...

a savoir que les bete qui ete bien on ete acheter en animalerie ou les condition de terra n'ete pas au top mais au vu des bête sa ne derranger pas ... et que les bête mal entretenu ete chez des particulier moi qui aurai cru l'inverse clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa j'aime bien tes bêtes et je me souviens aussi de ton Tockay ainsi que de ton Pachydactylus, deux geckos que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'était pas sexer et je l'est rendu trois semaines apres acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...