askook 0 Posté(e) le 28 février 2008 Images radiographiques montrant l'évolution et la transformation d'un embryon d'un spécimen d'Alligator mississippiensis Images pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2008 Embryon d'un crocodilien dans son oeuf. Photo pour illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nouveau-né Hydrodynastes gigas prêt à sortir de son oeuf. Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Embryon de Pogona vitticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Embryon de Crotalus atrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime bien ton post, merci, c'est super ça Je me souviens lorsque j'ai eu ma première repro d'Eublepharis macularius en septembre où j'ai eu qu'un oeuf viable, quelques jours avant l'éclosion, je voyais la petite (puisque maintenant on est sûr que c'est une femelle) bouger dedans c'était extra En fait je me mettais dans le noir, j'approchais une lampe torche, je l'ai vu me faire coucou dans l'oeuf (je plaisante bien sûr, en fait elle a remué une patte tout simplement) C'est le truc que je trouve génial Du coup ça me donne envie de tester un truc lors de mes prochaines repros, c'est d'essayer de photographier dans l'oeuf à l'aide d'une lampe torche pour éclairer, au fur et à mesure des évolutions et sans déranger bien entendu, je vais tester ça dès que j'ai des pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites