ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2008 ...après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2008 S.P.L.E.N.D.I.D.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2008 A enfin des photos de cette superbe petite bredli . J'espere quand vieillissant elle ressemblera à la porté d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un seul mot: SPLENDIDE C'est vraiment la seule espèce de Morelia que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 février 2008 trés jolie ta petite Bredli,j'aime beaucoup cette espéce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour vos commentaires ça fait plaisir . Moi aussi j'aime beaucoup cette espèce sebanaelle a écrit:J'espere quand vieillissant elle ressemblera à la porté d'avant. Tu m'étonnes que ça serait bien . Y a plus qu'à attendre. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Laurent, tu me la donne quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Valko a écrit:Laurent, tu me la donne quand tu veux ! oui, bien sûr! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est vraiment trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Si elle est aussi belle que la portée d'avant et quelle sera préte pour la repro (dans quelques années) tu penseras a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Magnifique serpent et belles photos. J'espère un jour en posséder un, je le trouve vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 février 2008 et bien faut pas hésiter à en acheter, le prix des bredli dégringole. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est à dire, quel est le prix moyen pour un juvénile voire un couple de juvéniles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 février 2008 au snake-day il y avait des juvéniles vendus au prix "classique", c'est à dire aux alentours de 400 euros. mais il y avait au moins deux professionnels qui les proposaient à 400 le couple. C'est à l'un deux que j'ai acheté ma femelle. Son site: www.pro-reptile.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 29 février 2008 OKi je te remercie pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ramsès a écrit:au snake-day il y avait des juvéniles vendus au prix "classique.... C'est à l'un deux que j'ai acheté ma femelle.Et encore t as failli passer a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Silas a écrit:ramsès a écrit:au snake-day il y avait des juvéniles vendus au prix "classique.... C'est à l'un deux que j'ai acheté ma femelle. Et encore t as failli passer a coté c'est vrai j'ai failli râter celui-là. Mais il faut avouer qu'il était loin de notre stand. 5 bons mètres . Par contre j'avais repéré l'autre, je sais plus son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 : :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Belle bête ! Et ses frères et soeurs étaient vraiment à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites