kevsssss1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ma Chelydra Serpentina de toute sa splendeur Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 février 2008 superbe, attention aux doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Arf je suis trop jalouse !!!! J'adore cette tortue ! Se serait pas la fameuse "Tortue Alligator" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 29 février 2008 La flêche a écrit:superbe, attention aux doigts!! Non tu crois??? Virgule a écrit:Arf je suis trop jalouse !!!! J'adore cette tortue ! Se serait pas la fameuse "Tortue Alligator" ? Presque c'est une tortue hargneuse c'est aussi dingue que la tortue alligator la seul difference c'est sa morphologie le caractere et son alimentation est la même c'est une folle mais c'est genial mais pas a mettre dans les mains de tous le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe la première photo Ta dernière photo me fait penser à une petite histoire. Un de nos amis terrariophile élevait une très grosse Macroclemys temminckii dans un bassin intérieur, de 100 x 100 x 60 cm, conçu avec une bâche noire comme celle de la photo, Un jour sa tortue alligator perça la bâche avec ses griffes, alors qu'il était absent. Il a eu droit à une belle, très belle inondation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très trèèès jolie tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quelle horreur!!!!!!!!!! Non je plaisante, elle est terrible, j'irai pas lui brosser les dents par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 29 février 2008 askook a écrit:Superbe la première photo Ta dernière photo me fait penser à une petite histoire. Un de nos amis terrariophile élevait une très grosse Macroclemys temminckii dans un bassin intérieur, de 100 x 100 x 60 cm, conçu avec une bâche noire comme celle de la photo, Un jour sa tortue alligator perça la bâche avec ses griffes, alors qu'il était absent. Il a eu droit à une belle, très belle inondation. Je les mis en double mais tous les jour quand je vais ouvrir les lumiere de la piece d'elevage le matin j'ai toujours peur d'avoir une inondation aussi le jour que sa arrive je rigolerai moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Par curiosité cela mange quoi (je suppose que c'est carnivore) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres belle photos !! felicitation au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la tortue a écrit:tres belle photos !! felicitation au photographe Un petit passage par la rubrique "présentation" sera le bienvenu. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Carnivore: sa mange de tous!!! poisson, rat, souris, poussin, oiseau, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu oublies les doigts kevssss ! Très impressionnante cette tortue. J'accroche pas trop le corps, mais la tête est superbe. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est vrai que j'ai oublié les organes humain Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 1 mars 2008 incroyable cette tortue on dirait qu elle vient de la prehistoire. c est vrai qu elle resemble beaucoup a la tortue alligatore. magnifique specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 9 mars 2008 magnifique , superbe , etc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites