Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 février 2008 Concours Photo "Quel P'tit Virus êtes-vous ???" Pour ce Concours, il vous faut associer la Photo d'un "P'tit Virus" correspondant le plus à votre personnalité. Il vous est exceptionnellement permit de poster une photo et une seule qui n'est pas de vous (Format de 640 x 480 pixels maxi), dans n'importe quel genre: Reptile, Arachnide, Amphibien, Saurien, Insecte ... En effet, on ne peut pas forcément posséder une photo personnelle du "P'tit Virus" à qui l'on ressemble !!! Par contre, vous devez obligatoirement indiquer la source de la photo ( Nom de l'auteur, Google ou autre moteur de recherches ...). Si cela n'est pas fait, votre photo ne sera pas prise en compte et sera effacée. Suite à cela, le 31 Mars 2008 sera voté et élu... " Le Best and Original P'tit Virus" Qui Sera Ce P'tit Virus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu es un fort beau Scorpion Shark !!! Même caractère? Forte personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon, quand faut y aller faut y aller ça c'est ma Raspberry, elle me ressemble trop ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voici un de mes poissons maintenu dans mon bac exclusivement avec du Tanganika. Chalinochromis brichardi / Source akwafoto.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 février 2008 chance a écrit:Tu es un fort beau Scorpion Shark !!! Même caractère? Forte personnalité non, c'est à cause de son gros dard je pense Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très mimi ta Rapsberry ANox !! Tu dois être fort sympathique et quelque peu timide pour ne montrer que ta tête Le Chalinochromis brichardi te va très bien Valko !!! Exactement toi Gros dard, gros dard, on demande à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 chance a écrit:Le Chalinochromis brichardi te va très bien Valko !!! Exactement toi Oui c'est vrai que c'est cool à ses moments et peut se montrer agressifs à d'autres moments et de temps en temps lunatique, tout moi c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Citation :Très mimi ta Rapsberry ANox !! Tu dois être fort sympathique et quelque peu timide pour ne montrer que ta tête Very Happy Oui elle est trop adorable, et c'est un estomac sans pattes lol un peu comme moi, c'est ma chouchoute elle est né après tout le monde (4 jours je crois) et elle était toute petite quand je l'ai eu mais elle a toujours bien mangé et elle a bien grandi. Et elle est comme moi très gentille parfois mais attention je mords si tu m'embêtes ^^ ANox PS : sympa le poisson je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Naja atra. Photo perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Python molurus bivittatus. Source: Reptilis.org L'animal qui me ressemble est en plus mon serpent favori: le python molure. Pourquoi? Et bien, c'est très simple: Ce serpent est peu agressif en temps normal mais est assez long & il me ressemble assez parce que je fais 1m75 (je rappelle, j'ai 13 ans!) & je suis peu agressif car pour moi, la violence est très faible chez moi (et elle ne résout rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le soucis pour moi c'est qu'un mélange de plusieurs animaux me décrirait, ou sinon celui qui me correspond le mieux c'est le puma (ou un autre fauve)donc pas un reptile, donc je peux pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Arsinoë a écrit:Le soucis pour moi c'est qu'un mélange de plusieurs animaux me décrirait, ou sinon celui qui me correspond le mieux c'est le puma (ou un autre fauve)donc pas un reptile, donc je peux pas participer Tu vas bien trouvé un reptile, arachnide, insecte ou autre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben à la limite en fait plusieurs lézards pourraient correspondre à ma personnalité donc j'en prend un qui correspond à une partie : Les chamaeleonidae : Pourquoi, tout simplement que comme lui je peux m'adapter aux situations auxquelles je suis confrontées, un peu comme lui avec ses changements de couleurs (ou plutôt teintes) et il me semble que ça se dit d'avoir un côté caméléon. Chameleo dilepis (un des caméléons que je préfère) source photo : google images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 mars 2008 source google Comme Brad Pitt, beau, musclé, toute les filles à mes pieds... Oups pardon, on parle de nos Virus alors voici, un scorpion pris au hasard, car je suis gentil mais de temps en temps j'aime bien balancer des petits piques, des petites vannes pour plaisanter évidement!! source google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici le caméléon que je préfére source Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment belles bêtes Belles personnalités. Et Brad Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chance a écrit:Et Brad Pitt Pfffff, n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Valko a écrit:chance a écrit:Et Brad Pitt Pfffff, n'importe quoi Il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La Flèche frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je ne connais pas trop les caractères des animaux...mais, à première vue, le gecko gekko me ressemble assez ^^ j'aime pas trop être manipulé...à un moment ça me gonfle et je peux pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est tros beau les tokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je dirais un peu comme le cobra, peureuse, tape si trop embêter et mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Arsinoë a écrit:La Flèche frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 source : google moi j'ai pris une photo au hasrad d'un reptiles car un seul animal ne peu me representais mais tout simplement les les reptile me vont tres bien ... pour la chose qui me characterise le plus "on ne sais jamais comment je vais réagir" sa peut etre different a chaque fois selon les circonstance les gens et autres ... peu commun je ne me dit exeption pour autant ... j'aime bien qu'on me regarde mais pas de trop pret, j'aime ma libertée d'action et reste sympas tant que l'on me titille pas de trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Toxine c'est pas parceque tu as une grande gueule cette photo (elle était facile à placer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui aussi et en plus c vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 source: moi Voila pour moi. Pourquoi le retic??? J'ai choisi le retic car c'est le plus souvent un volcan qui dors et un jour pete... personellement je suis pareil je suis surement un des mecs les plus sympas de la terre mais une crasse et je deviens une veritable pouriture qui fera tous qui peu pour pourir la vie.... Le retic est un animal plus ou moins sympa mais un jour trop titillé il peu pété je suis pareil... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super vos serpents !!! Vous connaissant un peu Toxine et Kevsssss, je trouve qu'ils vous correspondent tout à fait. De plus, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le Concours n'est pas fini, il vous attend vous et vos photos !!! Où êtes-vous passé Allez, allez, mettez une belle photo d'un P'tit Virus qui vous ressemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jirachi a écrit: Python molurus bivittatus. Source: Reptilis.org L'animal qui me ressemble est en plus mon serpent favori: le python molure. Pourquoi? Et bien, c'est très simple: Ce serpent est peu agressif en temps normal mais est assez long & il me ressemble assez parce que je fais 1m75 (je rappelle, j'ai 13 ans!) & je suis peu agressif car pour moi, la violence est très faible chez moi (et elle ne résout rien). J'ai rajouté un texte de description en dessous de ma photo. C'est juste pour dire que j'ai marqué quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et moi je suis euhh a oui je sais ... bitis gabo (bon la pour le coup c'est une femelle mais ca se voit pas ) ben ca bouge pas mais faut pas trop chatouiller non plus :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 13 mars 2008 photo perso un lamprophis je vous laisse chercher pourquoi ok :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu est tout rouges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 13 mars 2008 L'entropiste a écrit:tu est tout rouges ?? non "tres actif " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jusnake a écrit:L'entropiste a écrit:tu est tout rouges ?? non tres actif ouai c'est tout de suite moin drole je t'imaginer deja moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 13 mars 2008 L'entropiste a écrit:jusnake a écrit:L'entropiste a écrit:tu est tout rouges ?? non tres actif ouai c'est tout de suite moin drole je t'imaginer deja moi a la limite l'été je suis rouge c'est tout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toujour pret a mordre. un mauvais caractére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbe Bitis L'entropiste !!! Niveau personnalité, tu es donc, calme, placide, et d'un seul coup, tu pars au quart de tout, tu te projettes de tout ton corps sur l'adversaire. Un faux calme quoi. Faut pas t'énerver !!! -------------------------------------------------------------------------------------- Et toi, alors Jusnake, un Lamprophis, joli spécimen du reste !! Pourquoi il te ressemble? Peut-être car c'est un serpent très actif, qui peut se reproduire toute l'année, il aime avoir plusieurs femelles !!! Serpent des maisons, de couleur de peau marron à couleur olive, très gentil, très doux au toucher, fugueur, bon mangeur, bon caractère. Pas forcément agressif. Es-tu comme cela ??? ------------------------------------------------------------------------------------- Belle bête Bitis Mauvais caractère à ce que tu dis !!! Nonnnnn, je suis sûre qu'en fait tu es super gentil, comme ton P'tit Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 13 mars 2008 chance a écrit:Pourquoi il te ressemble? Peut-être car c'est un serpent très actif, qui peut se reproduire toute l'année, il aime avoir plusieurs femelles !!! Serpent des maisons, de couleur de peau marron à couleur olive, très gentil, très doux au toucher, fugueur, bon mangeur, bon caractère. Pas forcément agressif. Es-tu comme cela ??? c'est tout a fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jusnake a écrit:chance a écrit: Pourquoi il te ressemble? Peut-être car c'est un serpent très actif, qui peut se reproduire toute l'année, il aime avoir plusieurs femelles !!! Serpent des maisons, de couleur de peau marron à couleur olive, très gentil, très doux au toucher, fugueur, bon mangeur, bon caractère. Pas forcément agressif. Es-tu comme cela ??? c'est tout a fait moi Je m'en doutais, je suis voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 13 mars 2008 chance a écrit:------------------------------------------------------------------------------------- Belle bête Bitis Mauvais caractère à ce que tu dis !!! Nonnnnn, je suis sûre qu'en fait tu es super gentil, comme ton P'tit Virus pour le coup euhh non bitis a vraiment un caractere a la c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma chere Chance je te laisse choisir pour moi a quoi je peux ressembler et surtout pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sebanaelle a écrit:Ma chere Chance je te laisse choisir pour moi a quoi je peux ressembler et surtout pourquoi. Tu veux vraiment que je choisisse pour toi Seb? Tu ne va pas être déçu Mais cela risque malgré tout d'être trop gentil vu que je t'apprécie beaucoup ----------------------------------------------------------------------------------------- Et L'entropiste, tu es vilain avec ton collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour moi ca sera le Morélia amethystina les caractéristiques de ce serpent peuvent résumés un peu le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super caractère BAR-NECK Mais belle bête Si tu lui ressembles, on veut voir ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lui manque quelques poil a l'amethyste (j'arrete de me moquer je sens qu'il vont tous me tomber dessus d'un coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi je ressemble surtout a un gonyosoma: photo: google je suis vif, tres actif et j'ai besoin d'espace. je suis aussi tres difficile et n'aime pas etre déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites