Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Le morelia spilota pour moi..... Tout le monde a sa théorie sur lui, mais qui le connait vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je te devance Chance concernant Seb ... Voila tel-que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sebanaelle a écrit:Ma chere Chance je te laisse choisir pour moi a quoi je peux ressembler et surtout pourquoi. Oui, Shark, il y a de l'ours en Seb, ça c'est sûr mais en plus, moi je le vois comme cela: Photo pour illustration. Car, c'est quand on le chatouille un peu qu'il avance et réagit tout comme un Scolopendre. Il dresse la .... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ben, la tête quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Petite maline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour ma description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sebanaelle a écrit:Merci pour ma description. Mais de rien, ce fut avec plaisir que de te décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 15 mars 2008 quand tu pense que tout ceux qui ont vu mes scolo ont dit que c'etait repugnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 L'entropiste a écrit:quand tu pense que tout ceux qui ont vu mes scolo ont dit que c'etait repugnant J'adore les Scolopendres. Et cela n'est pas répugnant !!! C'est même très beau. On m'a toujours fait la même réflexion que toi : "Ah c'est affreux ces bestioles, quelle horreur !!!". Les gens ne savent pas ce qui est beau , c'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi aussi j'aime les scolopendre, je vias peut etre meme en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jasonbardy a écrit:moi aussi j'aime les scolopendre, je vias peut etre meme en acheté attention c'est pas annodin la piqure et de plus c'est un animale extremement agile (mon gigantea qui est mort arriver a sauter ) sinon oin n'en trouve pas souvent meme sur hamm il n'y en a pas des masses sinon c'est a un animale discret qui ne sort qu'une foie de temp en temp a la nuit tombée pour partir en chasse ... il faut faire attention a avoir un terra bien hermetique car les premier temp ca gratte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai deja eu un scolo donc je sais ce que c'est c'est vrai que c'est impréssionan niveau agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres belle morelia spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 L'entropiste a écrit:quand tu pense que tout ceux qui ont vu mes scolo ont dit que c'etait repugnant benh moi j'aime pas (en même temps j'ai peur de tout ce qui a plus de 4 pattes) en même temps certains disent la meme chose des serpents... ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 source : pro-reptile.com Le bredli car c'est un serpent de bonne taille, facile à nourrir , géneralement calme mais comme tout morelia, si tu l'emmerde il te chique.c'est moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je m'aperçois que beaucoup de terrariopiiles se reconnaissent dans les "virus" qu'ils élèvent ou qu'ils préfèrent Vite un psy, pour nous en dire plus.... Et bien comme tout le monde, voici qui je suis. Euprepiophis mandarinus Photo personnel. Comme la "mandarina": Discret, exigeant et comme le dit souvent Chance, spécimen de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 askook a écrit:et comme le dit souvent Chance, spécimen de toute beauté vite, un ophtalmo pour chance ! ça devient urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'y vais bientôt chez l'ophtalmo Ramsès Je vois très mal !!! Sinon, il est vrai que l'on pourrait se faire psychanalyser par rapport aux reptiles ou autres dans lesquels on se reconnaît. Les animaux nous ressemblant le plus en disent long sur nous. Superbes bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chance a écrit:J'y vais bientôt chez l'ophtalmo Ramsès Je vois très mal !!! Merci de ton aide... Qui est-ce, qui va dormir sur le canapé ce soir C'est pas moi Superbes bredli Oh, que c'est laid un Morelia bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'iguane me convient bien , j'aime bien ça façon de regarder, d'observer ce qui l'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chelydra Serpentinae; regardez la bien, et réfléchissez à 2 fois... En plus, un très bon appétit! Pas pour rien qu'on la surnomme la tortue hargneuse... Pas si mauvais que ça au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Kohnii a écrit:Chelydra Serpentinae; regardez la bien, et réfléchissez à 2 fois... En plus, un très bon appétit! Pas pour rien qu'on la surnomme la tortue hargneuse... Pas si mauvais que ça au fond. Non, si tu lui ressembles, tu as une bonne tête et tu es juste un peu mordeur Je n'irais pas t'embêter, tout comme la Chelydra serpentinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi petit j'étais pas mignon ??? D'ailleurs voici ma copine que j'ai réussi à séduire surement grâce à mon pelage pouasseux, rèche et contenant toutes sortes de larves... à moins que ça ne soit grâce à mon caractère comment dire.....No comment lol Bradypus variegatus Paresseux à 3 doigts Imantodes cenchoa (source google eh oué j'ai pas ça à la maison dommage) Mystérieux, "souple", survole un peu les choses, discret mais observe tout avec ses grands yeux voilà un autre trait de ma personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 source: google (aligator reptile land) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je mis ta photo directement sur le forum krystof Très joli alligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Source: http://www.californiaherps.com/noncal/southwest/swsnakes/pages/l.p.pyromelana.html Lampropeltis pyromelana pyromelana J'adore ce serpent car en apparence il passe pour un serpent venimeux(victime sans doute de coup de pelle) alors qu'en réalité c'est un serpent inoffensif. En gros il est comme moi... ne jamais se fier au apparences souvent trompeuses. Je tiens a préciser que ce serpent sera ma prochaine acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour moi ca sera le morelia kinghorni source: www.riesenschlangen.ch/morelia_amethistina_kinghorni gentil, mais faut pas l'embetter costaud, svelte et en plus specimen rare, tout moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sans commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pret à bondir sur n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Marie-Laure a écrit:URL=http://imageshack.us][/URL] Voilà l'animal qui me ressemble le plus, c'est : la testudo graecal. Je n'ai pas de photos de tortue, alors je suis allée la chercher sur : www.reptiles-passion.com. Le nom de photographe se trouve sur la photo. (J'arrive pas à bien voir son nom. C'est dure le matin !) J'adore les contrées semi-désertiques, je mange tous les jours de la salade car j'adore ça. Je ne suis pas une personne rapide, mais je suis performante dans le long court. Ma devise préférée : doucement, mais surement. J'adore le personnage de la tortue dans le film : Histoire sans fin 1. Mais sans son pessimisme. Quoique cela dépend des fois. Enfin bref, j'ai horreur que l'on me bouscule, sinon je fais comme la tortue : je rentre dans ma carapace. Voilà ! ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jusnake a écrit:je vous laisse chercher pourquoi ok :lez: T'es une vraie poubelle de table? Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La flêche a écrit:source google Comme Brad Pitt, beau, musclé, toute les filles à mes pieds... Mdrrrr j'ai bien rigolé sur ce coup là!! ps: Je posterai une photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjours à tous voila une photo de mon lézard comme moi toujours la bouche ouverte et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben moi je dirais pas que je ressemble à un lézard,mais plutôt à une loutre,car je suis espiègle,peureuse parfois et comme un poisson dans l'eau quand ça va,et puis il faut dire que je suis très bornée,quand j'ai besoin de m'évader je n'écoute plus personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elles sont super jolies vos photos diaboloo44 et Poison Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe la loutre. C'est un animal merveilleux et très joueur. Trop mignon. Les autres photos sont également super. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle et belle la loutre et vos autre photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est bien le dernier jour où l'on peut mettre ses photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jirachi a écrit:C'est bien le dernier jour où l'on peut mettre ses photos? Oui, oui, tu peux encore mettre une photo jusqu'à minuit, voir demain, le temps que je verrouille le post et que l'on passe aux votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bah c'est pour els autres que je demande, moi j'ai j'ai déjà déposé ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à Tous, Post Vérouillé, on va passer aux votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites